Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
srap ma vie
26 avril 2007

MANON

voici ma page réaliser toujours pour le crops de la ligue des champions

au faite je vous est pas dit en quoi ca consistait alors voilà les explications.

CROP EXPRESS LIGUE DES CHAMPIONS
Pendant que les loulous sont devant leur télé à regarder des autres loulous courrir après un ballon, on vous propose deux soirs de suite de venir scrapper !!!

On vous attend mardi 24 et mercredi 25 vers 20h30

Je vous remets le liens du site swaps en tout genre

http://swapsentoutgenre.dynamicforum.net/index.htm

et donc j'ai participer à la surprise de michou voilà qu'elle était les consignes

le but était d'envoyer une photos et les photos était mélanger donc on se retrouve a scrapper la photos de quelqu'un d'autres et ensuite de lui enyoer la page par courier

et en retour on recoit la siennes.

donc voilà ma réalisation

DSCN2357

Bon au dévelloppement la photos que l'on m'a envoyer était un peu flou alors il a fallut jouer avec ca pour que ca se voit pas de trop.

Et pour le coup je suis assez satisfaite surtout aprés ma fayeure chez le photographe quand j'ai vu qu'elle était flou.

Mais bon le principale serait qu'elle plaise à l'interesser.

Pour ca il faudra attendre quelques jours qu'elle la recoivent.

Publicité
Commentaires
A
la principale intéressée et super contente de cette page.<br /> <br /> je suis désolée pour la photo, à l'écran elle n'était pas floue :(<br /> <br /> si j'avais sur que tu devais la faire développer chez le photographe je te l'aurai développée moi et envoyée par la poste :(<br /> <br /> en tous cas merci c'est très réussi ;)
Publicité