Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
srap ma vie
26 avril 2007

P'tit MEC à la casquette

voici ma page réaliser pour le crops de la ligue

alors les cosigne étaient


Je veux et exige une page (n'importe quel format) avec et seulement :


- 1 titre
- 2 photos
- 3 fleurs

- 4 rubans
- 5 papiers différents (en plus du papier de fond)
- 6 oeillets ou snaps
- 7 boutons

Bon courage mes belles

Bon alors voilà ma page pour ce défi

DSCN2356

Alors voilà c'était sur le site swaps en tout genre

et il en organisent trés réguliérement.

je vous met le liens

http://swapsentoutgenre.dynamicforum.net/index.htm

Publicité
Commentaires
M
coucou, je viens faire un petit tour par ici et j'y trouve une très belle page....j'adore ce que tu as fait<br /> bisous MF
Publicité