Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
srap ma vie
30 mars 2007

Ma SCRAPROOM

Bon elle est en cour de réalisation et elle avance celon mon budget.

J'envisage d'y mettre une barre de celle qu'on mets dans les cuisine pour y suspendre les ustensiles moi j'y suspendrais mes ciseaux. et des étagéres voire aussi un ou deux caissons. Mais comme on est en pleins travaux pour refaire le papier peins et mettre du parquet du coup ca avance lentement mais surement.

Alors voilà la photos

DSCN2203

Je vous mets des photos réguliérement pour la suite des travaux et l'avancement de ma scraproom.

A bientot

Publicité
Commentaires
S
c'est super, tu as un joli petit coin a toi, moi je suis étalée sur la table du salon lol<br /> mais bientot j'aurais mon tit coin aussi !!<br /> bisse !! sophie77
L
Je découvre ton blog et tes pages sont sympa. Quelle chance d'avoir une scraproom : moi je n'ai pas assez de place pour ça !
Publicité